Quantcast
Channel: La Côte - News - Gland
Viewing all articles
Browse latest Browse all 577

Après la tempête, Begnins a profité d'un giron somptueux

$
0
0

La jeunesse de Begnins a su relever la tête. La tempête de jeudi n'a pas empêché le giron 2013 de se dérouler dans les meilleures conditions ce week-end.

Jeudi soir, la jeunesse de Begnins n’en menait pas large après avoir vu de nombreuses installations détruites par la tempête survenue dans l’après-midi. Pourtant hier, à l’heure de faire le bilan du 68e giron des jeunesses FJDN, le sourire avait retrouvé sa place sur le visage des organisateurs.

La manifestation a été un succès de bout en bout. Organisé sur le thème du jeu, «Las Begnins» n’a pas désempli sur l’ensemble du week-end. «C’était plein vendredi et samedi, se réjouit Thomas Schacher, président de la jeunesse. A la suite de nos problème, l’impact médiatique a joué un grand rôle. Les gens nous ont tous énormément soutenu.»

Aucun gros pépin n’a été relevé pour une manifestation dont le budget avoisinait les 300 000 francs de budget. «Les chars du corso fleuri étaient magnifiques», ajoute encore le président, qui confesse avoir même apprécié le concert d’Alain Morisod le samedi soir.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 577

Trending Articles