Convention avec la Ville renouvelée, cautionnement et droit de superficie bientôt signés. Les travaux d'agrandissement du Tennis-Club d'En Bord vont pouvoir commencer. A la fin du mois, précisément, comme l'a annoncé jeudi soir, lors de la séance du Conseil communal, le municipal Daniel Collaud.
Deux nouveaux courts intérieurs seront construits. Ils compléteront les trois "terrains" indoor déjà existants et les trois aires de jeux extérieures actuelles. Les vestiaires seront également agrandis ainsi que le restaurant du club. Des locaux administratifs seront aussi construits. Le coût des travaux est estimé à 2,9 millions de francs. Leur financement sera assuré comme suit: 1 million de francs de fonds propres, une aide des instances du sport (320 000 francs) et un crédit bancaire de 1,5 million, rendu possible par le cautionnement de la Ville.
Le club compte actuellement près de 1000 membres. Durant l'hiver, la halle actuelle est occupée à 98%. Ce qui a poussé l'association à mettre sur pied ce projet d'agrandissement. Fin des travaux: fin mars. AGO